Hervé Mariage et La Robe De Mes Rêves...

Publié le par confessionsdunefuturemariee

Cher Journal,

Plus ça va, plus je penses avoir trouvé le créateur de ma future robe de mariée... En effet, à chaque fois que je craque sur une robe et que je me renseigne à son sujet, j'apprends qu'il s'agit d'une robe Hervé Mariage ou du même groupe, Mirella, Alexis Mariage ou Sacha Novia. Alors voilà j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer que ma robe sera faite chez eux, mais vu la diversité de leurs modèles et les différents styles qui me sont proposés, il va me falloir un bon moment pour me décider ;)  Mon premier coup de coeur c'était  la robe Alexis Mariage que portait ma copine Julie à son mariage il y a 6 mois, enfin pas plus loin que la semaine dernière, à peine rentrée de vacances je suis tombée sur une nouvelle émission diffusée sur TF1 qui s'appelle "4 Mariages Pour Une Lune De Miel" où l'une des candidate portait une robe Hervé Mariage tout simplement ravissante... C'est donc avec vous que je vais me plongez dans l'univers de cette maison fondée en 1972, son histoire, ses actualités, ses collections,  ses robes en détails et toutes les prestations qu'elle peut offrir. Ah oui j'oubliais, il paraît qu'en plus d'être superbes, ces robes sont financièrement accessibles, je vais donc me renseigner pour en savoir plus. Affaire à suivre...

E.

 

Une candidate de la nouvelle émission "4 Mariages Pour une Lune de Miel"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article