Bienvenue Dans Mon Journal !

Publié le par confessionsdunefuturemariee

Cher journal,

Je m’appelle Emma, j’ai 25 ans et je suis vendeuse de vêtements dans le prêt-à-porter. Depuis l'âge de 10 ans je ne rêve que d’une chose, me marier !!!  Pour cela il faudrait que mon chéri que nous appellerons Mr. X me fasse une demande en mariage ce qui n’arrivera pas demain étant donné que nous ne sommes ensemble que depuis 4mois 2semaines et 3jours lol. En attendant d’avoir la bague au doigt, j’ai décidé d’ouvrir ce blog/journal afin de partager avec vous mes préparatifs  pour le jour ou tout cela deviendra plus concret… En véritable passionnée de mode je vais particulièrement insister sur LA ROBE DE MARIEE, qui selon moi est l’élément le plus important de la cérémonie (sans compter l’amour et l’émotion bien sûr). Voilà, vous savez tout, enfin presque, alors commençons immédiatement notre repérage...

E.

 source image : luxeglamvolupte.blogspot.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article