Le Salon Du Mariage - Paris, La Défense

Publié le par confessionsdunefuturemariee

Cher journal,

Ce weekend, je me suis rendu au salon du mariage qui se tenait dans l'espace Grande Arche de Paris La Défense... Quel salon serait plus fait pour moi que celui-ci ? tout simplement aucun, car tous les prestataires étaient réunis pour nous renseigner, nous documenter et surtout nous faire rêver ! Dès mon arrivée sur place, avant même d'accèder au salon, je me suis trouvée face à un immense encart publicitaire lumineux Hervé Mariage qui m'annonçait clairement que mon créateur préféré était présent en ces lieux ;) Je descends alors les escalators et c'est en effet le premier stand face à moi, je découvre quelques nouveaux modèles, je retrouve leur robe rouge phare de la collection en cours, je repère de magnifiques costumes d'hommes pour mon chéri et surtout j'apprends à ma grande surprise que l'enseigne Hervé Mariage propose également Dragées et Faire Parts !!! Des créations originales, colorées ou plus sobres, il y a en pour tous les goûts et c'est comme une enfant que j'ai été attirée par les couleurs et la magie de ce stand... Je vous laisse donc en image pour vous faire partger mes trouvailles...

E.

 

IMG_5291.JPGIMG_5311.JPG IMG_5316.JPGIMG_5318.JPG

IMG_5312.JPGIMG_5314.JPG IMG_5368.JPGIMG_5317.JPG

IMG_5295.JPGIMG_5301.JPG

IMG_5302.JPGIMG_5303.JPG

IMG_5300.JPG  IMG_5297.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article