L'Ouverture d'une nouvelle boutique Hervé Mariage à Lyon !!!

Publié le par confessionsdunefuturemariee

Cher journal,

je continue mes recherches sur la maison Hervé Mariage dont les collections me font rêver... De passage à Lyon Mercredi dernier, j'y ai découvert une toute nouvelle boutique partenaire de la marque qui s'appelle "Bellissima pour Hervé Mariage". Avis à toutes les futures mariées lyonnaises car ce lieu est tout simplement magique ! Déjà il faut savoir qu'il se situe en étage à l'abri des regards passants, la décoration moderne et colorée crée une ambiance couture, intimiste et chaleureuse, c'est donc dans la bonne humeur et entourée de vendeuses charmantes que l'on peut y essayer les robes de nos choix. Bref, un service haut de gamme digne des plus grandes maisons, des robes sublimes pour des prix proches du prêt à porter, autant vous dire que c'est l'endroit que l'on attendait toutes ! Alors les filles ne ratez pas vos essayages de robes de mariées qui font parties des moments forts des préparatifs, embarquez mère, soeur, copine et belle-mère (si affinités lol) puis filez chez "Bellisima pour Hervé Mariage" situé place des Jacobins, avec une entrée par la rue de l'ancienne préfecture à Lyon . C'est le coeur du triangle d'or de la ville, "the place to be" de la ville lumière ;) Je vous laisse en images avec mon petit reportage photos et vous dit à bientôt pour une nouvelle escale dédiée au monde du mariage...

E. 

  new.jpgP1010161.JPG

P1010162.JPGP1010159.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article